Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 08:41

Il m'a paru interessant de mettre en regard des UC suivies leur performance à 1an et 3ans (situation au 1/1/2014).

 

constat : La cohérence du suivi dynamique avec les Moyennes Mobiles est assurée..c'est tant mieux...

 

Les champions restent les champions et ca dure.

 

moralité : je répète toujours que nous devons exploiter le potentiel de hausse des champions et n'en changer que lorsqu'ils seront épuisés

 

 

http://img1.imagilive.com/0114/lien_gestion_uc357.PNG

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Le blog de tradinglicoudedou
  • Le blog de tradinglicoudedou
  • : Gestion des UC en Assurance Vie en utilisant l'analyse technique simplifiée - contact MP : cliquez sur "contact" pour acceder au formulaire de laison avec mon mail tradinglicoudedou@hotmail.com
  • Contact

Depuis plus de 15 ans, je m'intéresse au suivi des marchés financiers en m'appuyant sur l'analyse graphique. De formation scientifique, vous comprendrez que le concept de moyenne mobile ou autres MACD puisse avoir pour moi un sens technique.

La tendance se constate dans toutes les unités de temps. Les supports et résistances sont des repères généralement efficaces.

Même s'il y a débat quant à l'application de l'analyse graphique aux OPCVM, une tendance est une tendance. elle résulte de nombreux facteurs ....mais seul le résultat nous importe.

 

Recherche

indicateurs économiques