Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 19:25

La reunion de la FED du 18 décembre a provoqué la forte impulsion attendue et heureusement dans sens positif (tant pis pour ceux qui jouaient la baisse et qui ont du se racheter, amplifiant en cela la hausse)

 

Les indicateurs US du jour (croissance 2013 plus forte que prévu) renforcent l'impulsion haussière de l'avant veille au soir.

 

Les moyennes mobiles sont bien orientées ainsi que les indicateurs techniques (en fait tous sont  liés aux cours)

 

Bien que ce soit la trêve des confiseurs, la semaine prochaine verra moins d'activités sur les marchés et je pense que les intervenants présents vont faire du stock picking sur les valeurs qui ont le moins performé en 2013 et qui devraient profiter des vents favorables de début 2014

 

Pour l'heure voici les indices à 20h30 ce vendredi 20 décembre

 

vos réactions sont les bienvenues

http://img1.imagilive.com/1213/indices_20h.PNG

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Le blog de tradinglicoudedou
  • Le blog de tradinglicoudedou
  • : Gestion des UC en Assurance Vie en utilisant l'analyse technique simplifiée - contact MP : cliquez sur "contact" pour acceder au formulaire de laison avec mon mail tradinglicoudedou@hotmail.com
  • Contact

Depuis plus de 15 ans, je m'intéresse au suivi des marchés financiers en m'appuyant sur l'analyse graphique. De formation scientifique, vous comprendrez que le concept de moyenne mobile ou autres MACD puisse avoir pour moi un sens technique.

La tendance se constate dans toutes les unités de temps. Les supports et résistances sont des repères généralement efficaces.

Même s'il y a débat quant à l'application de l'analyse graphique aux OPCVM, une tendance est une tendance. elle résulte de nombreux facteurs ....mais seul le résultat nous importe.

 

Recherche

indicateurs économiques